Terrentraide

A travers la plate-forme Terrentraide Sàrl, AgriJura met à disposition des exploitations agricoles jurassiennes un instrument pour leur venir en aide en cas d’accident, de maladie, de surcharge de travail ou de congés et vacances.

Les exploitations toujours plus grandes, la main-d’œuvre qui tend à diminuer ou encore l’utilisation toujours plus pointue des équipements agricoles augmentent la pression sur les exploitants et ne facilitent pas la tâche lorsqu’il s’agit de se faire remplacer. Certes, des solutions existent, que ce soit par l’entourage, au sein de communautés d’exploitations ou entre collègues agriculteurs. Mais à défaut de tels arrangements, le recours à un service de dépannage prend tout son sens.

En sollicitant sur appel des dépanneurs qualifiés, Terrentraide s’efforce de répondre aux demandes de dépannage qui lui sont adressées. Le dépanneur est assuré par Terrentraide et les conditions de rétribution sont claires. Les tarifs sont définis en de manière équilibrée entre une rétribution correcte et attractive des dépanneurs et une facturation des prestations abordable pour la clientèle. A noter qu’un système d’abonnement offre des conditions préférentielles.

Par ce nouveau service, AgriJura, via sa filiale Terrentraide, propose une réponse sociale à l’évolution de l’agriculture, en parallèle aux différentes formes de collaboration appelées à se développer au sein de la profession.

Se faire dépanner

Formuler une demande de dépannage (uniquement via ce lien)

Nous vous contacterons dans les meilleurs délais, dès réception de votre demande.

Documents

S'abonner à Terrentraide

Code captcha

Fonds pour l'aide à l'exploitation et à la famille

Fonds de soutien pour les assurés Agrisano en cas d'accident ou maladie